Demain soir, j’ai La folie des grandeurs

forwomanPendant que certains mâtent du film, d’autres font « bronzette » sur la plage !

Mais vous savez que pendant le Festival de Cannes, il est possible de faire les 2 en même temps ?

Enfin presque ! Je vous donne le plan.

Depuis l’ouverture du Festival, tous les soirs, des films sont projetés gratuitement sur la plage Macé. Oui, GRATUITEMENT j’ai dit ! Je sais c’est bizarre, mais c’est encore possible.

D’après le programme, ce soir, c’est The Warriors, mais perso je ne suis pas du tout thriller. Par contre, demain soir, je prends ma petite laine comme dirait ma grand-mère et je viens regarder la célèbre comédie La folie des grandeurs de Gérard Oury.

Donc FILM + PLAGE = CINÉMA DE LA PLAGE. Je suis désolée pour la BRONZETTE, ce n’est pas encore possible la nuit. Mais c’est très bien comme ça, d’une c’est plus agréable de regarder un film sous les étoiles et de deux ça évite de se retrouver entouré de « mamies momies » comme je les appelle. Elles sont sur la plage 8h par jour et pompent tous le soleil, ce qui leur donne un aspect  « marronné » et fripé. Et comme je vous l’ai dit, je n’aime pas les films qui font frémir.

Ma grand-mère est une  « mamie momie », mais je l’aime quand même 🙂 C’est d’ailleurs avec elle que j’ai rendez-vous demain soir à 21h30, début de la projection.

Bonne séance à tous.

Cinéma de la plage

Laisser un commentaire

