Stationnement gratuit pour les escabeaux

forwomanUn petit tour entre midi et deux devant le Palais…

Chaises, escabeaux... devant le palais     Chaises, escabeaux... devant le palais

Je suis toujours hallucinée de voir cet amoncellement de chaises, escabeaux, échelles… Installés depuis déjà quelques jours devant la montée des marches. Bon courage aux photographes ! J’ai envie de dire !! Heureusement que le stationnement pour ce genre d’objet à la fois esthétique et confortable est gratuit 😉

Je vous laisse essayer de trouver une micro place pour pouvoir poser votre chaise pliante fleurie. J’aimerais bien pouvoir mettre la mienne (snif !) et me faufiler « discret » dans la voiture de Guillaume Canet mais Marion risque de me foutre dehors. En attendant, pour ma part, c’est retour au boulot.

À bientôt !

 

Une réflexion sur “Stationnement gratuit pour les escabeaux

  1. Pingback: Le jour où j’ai rencontré deux pros du cinéma (1/2) | Vous reprendrez bien un peu de festival ?

Laisser un commentaire

