Le Festival comme nulle part ailleurs !

forwoman Hello !!
Je m’appelle Amélie et j’ai décidé de vous livrer dans ce blog tous les petits moments de surexcitation que me procure le Festival de Cannes. Et ça commence dès ce matin. Quelle surprise en ouvrant ma boîte Mail. Je vous explique…

7h30 du mat’. Je file dans ma bagnole pour aller au boulot en mangeant mes bichocos (Eh oui ! comme les petits) et comme chaque jour je fais un détour pour passer boulevard Gazagnaire, puis sur La Croisette. Pourquoi ? Parce que la vue sur la baie de Cannes je la kiffe ! Quelle chance j’ai d’habiter et de bosser dans une ville aussi magique.

Bref. Tout ça pour dire que voir le soleil et la mer dès le matin ça me booste et me donne la patate pour bien commencer ma journée 🙂 
Surtout qu’en ce moment se prépare THE EVENT : le Festival de Cannes. J’adore cette période de l’année. Toute la ville s’affère pour accueillir les stars du cinéma. C’est la folie ! C’est super excitant car tu ne sais jamais à quoi t’attendre en te baladant. Ta tête fait un 360° tellement qu’il y a de choses à voir.
C’est un truc de ouf !!

8h. J’arrive au boulot. Prends mon kawa, consulte ma boîte Mail et là pousse un petit cri d’hystérie : hiiiiiiiiiiiii !
Je lis : 
Festival de Cannes 2014 – émission Grand Journal « Bonjour,
 nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription pour deux personnes au total, afin de participer au Grand Journal de Cannes… ».

Double cri d’hystérie hiiiiii hiiii !! Je vais « enfin » participer au Grand Journal.

Qui n’a jamais rêvé de participer à cette émission cultissime présentée cette année par Antoine De Caunes. Bon pas en tant que star évidemment mais avec ma collègue de boulot nous allons faire partie du public.
Je suis trop happy !! Un petit mail envoyé à la production, un numéro d’abonné C+ et voilà le tour est joué. Merci mon chéri d’avoir pris l’abonnement, après m’être notamment tapé ton foot toute la saison c’est enfin à mon tour d’en profiter.

Chaque année, le plateau s’installe sur la plage de l’hôtel Martinez. Je me pointais devant et regardais de loin l’émission en mangeant ma glace 2 boules Cookies & Cream. Et bien cette année, je vais passer de l’autre côté de la barrière et être à la TV. Alors tous devant vos écrans, la belle blonde au premier plan c’est moi (ahah !!! la blague !).

Dress code : une tenue correcte est exigée (éviter les rayures ou les carreaux, le noir ou le blanc, pas de marques visibles. Portez de préférence des hauts en couleurs unies). Ça va être galère !! Mais bon je devrais trouver ça dans mes placards ou ceux de ma sœur qui débordent. Mais sinon pour être certaine d’être au top, je vais faire chauffer la CB, direction les boutiques à midi sans plus tarder.

Maintenant la question ?? Qui seront les invités présents ce soir là ? Mystère ! Mais vous le saurez bientôt car bien évidemment je vous raconterai cette soirée mémorable.

@ +

Photo - Plateau du Grand Journal  de Cannes

Le plateau du Grand Journal de Cannes s’installe sur la plage du Martinez.

2 réflexions sur “Le Festival comme nulle part ailleurs !

Laisser un commentaire

